Newsletter Recherche

Printed From:

FOIRE AUX
QUESTIONS

Vous devez respecter la dose journalière conseillée, à savoir 1 comprimé par jour, 30 minutes à une heure avant le coucher.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://po.st/uXnrZT

Pour une efficacité optimale, prenez 1 comprimé Novanuit® Triple Action 30 minutes à une heure avant le coucher pendant 15 à 30 jours. A renouveler une fois si nécessaire.
Dans un test consommateur réalisé en 2017 auprès de 113 répondants sur la forme gélule, 73% d’entre eux étaient satisfaits au bout de 15 jours d'utilisation.

Oui, l'Eschscholtzia est le nom scientifique du pavot de Californie.

Novanuit® Triple Action aide à améliorer la qualité de votre sommeil pour un réveil en forme.

NOVANUIT®  n’a pas montré d’effets  de somnolence.
Novanuit Triple Action peut être pris en programme de 15 ou 30 jours, à renouveler si nécessaire. Si les troubles du sommeil persistent, nous recommandons de prendre un avis médical ou l’avis de votre pharmacien.

Novanuit® Triple Action est proposé en cas de problèmes légers du sommeil. En cas d'insomnies avérées, consultez votre médecin.

Vous êtes sous contrôle médical, enceinte ou allaitant, demandez conseil à votre médecin avant de prendre ce complément alimentaire.
Depuis décembre 2018, Novanuit Triple Action se présente en comprimés. La composition d'1 comprimé est équivalente à 2 gélules. La prise est maintenant de 1 comprimé par jour. Usage ponctuel en programme de 15 jours ou de 30 jours.

Depuis janvier 2016, Novanuit s'appelle désormais Novanuit Triple Action.

La mélatonine est l'hormone du sommeil sécrétée naturellement par l'organisme. Novanuit® Triple Action contient de la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement.

Non, les gélules doivent être avalées entières. 
Non, NOVANUIT®  est un complément alimentaire et ne remplace en aucun cas un médicament. N’arrêtez jamais brutalement vos somnifères sans demander l’avis de votre médecin.
Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre des compléments alimentaires. NOVANUIT®  est destiné aux personnes présentant des troubles légers du sommeil. 
Depuis décembre 2018, Novanuit® Triple Action se présente en comprimés. La composition d'1 comprimé est équivalente à 2 gélules.
La prise est maintenant de 1 comprimé par jour. Usage ponctuel en programme de 15 jours ou de 30 jours.

Si vous prenez des médicaments, consultez votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce complément alimentaire.

Novanuit® Triple Action est un complément alimentaire destiné aux problèmes légers du sommeil et réservé à l'adulte. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://po.st/uXnrZT

L'extrait de mélisse contenu dans Novanuit® Triple Action favorise un sommeil de qualité par une diminution des réveils nocturnes.

L'extrait de passiflore contenu dans Novanuit® Triple Action aide à un sommeil réparateur.

L'extrait de pavot de Californie contenu dans Novanuit® Triple Action favorise un sommeil de qualité par une diminution des réveils nocturnes.

La vitamine B6 contribue à réduire la fatigue.

Non, NOVANUIT®  est un complément alimentaire exclusivement réservé à l’adultes de plus de 18 ans.

Non, ils ne sont pas issus de l'agriculture biologique.

NOVANUIT®  est destiné aux adultes de plus de 18 ans présentant des troubles légers du sommeil.

Dans un test consommateur réalisé en 2017 auprès de 113 répondants sur la forme gélule, 73% d’entre eux étaient satisfaits au bout de 15 jours d'utilisation.

Pour une efficacité optimale, prenez 1 comprimé Novanuit® Triple Action 30 minutes à une heure avant le coucher pendant 15 jours ou 30 jours. A renouveler une fois si nécessaire.

Non, Novanuit® Triple Action a une action sur la phase d'endormissement grâce à la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement. L'efficacité est prouvée par la prise de 1mg avant le coucher. Novanuit ® Triple Action a une action sur la qualité du sommeil par une diminution des réveils nocturnes grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse. Enfin, Novanuit® Triple Action a une action pour un sommeil réparateur grâce à l'extrait de passiflore, 100% d'origine végétale.

NOVANUIT® Triple Action contient de la maltodextrine de blé. Nous ne pouvons pas vous garantir qu'il n'y ait aucune trace de gluten dans le produit.

Si vous présentez un effet inattendu sur votre santé suite à la prise de Novanuit® Triple Action, nous vous conseillons de vous rapprocher du professionnel de santé de votre choix (médecin ou pharmacien) afin de lui faire part de ces troubles. Vous pouvez également contacter notre n° vert 0800 222 555 pour déclarer cet événement indésirable.

Vous trouverez une liste donnée à titre indicatif des pharmacies distribuant Novanuit®Triple Action sur notre store locator : http://po.st/4DTB5y Cette liste n’est pas exhaustive.

Novanuit® Triple Action, se prend 30 minutes à une heure avant le coucher.

Les conditions d’utilisation sont les suivantes : prenez 1 comprimé Novanuit® Triple Action 30 minutes à une heure avant le coucher. Usage ponctuel en programme de 15 jours ou de 30 jours. A renouveler une fois si nécessaire.