Les 10 avantages du célibat quand on a des petits troubles du sommeil


avantages-celibat-sommeil

Quand on vit seul, on a tendance à voir la vie à deux comme une chance. La chance de tout partager, de s’aimer contre ronflements et marées. A l’inverse, quand on est en couple on se dit parfois que dormir seul ce serait vraiment…le rêve. Surtout quand le sommeil peine à se faire ressentir.

Alors, en cette période de Saint Valentin, la Team de Nuit vous a concocté un petit palmarès des avantages des nuits en solitaire. Un top préparé et à déguster avec amour !

faire-du-tri
Au placard les conventions, qui a dit que ranger son armoire était une activité de jour ?
Au moins quand on est seul, on fait ce que l’on veut, sans se justifier.

subir-ronflements
Déjà que notre sommeil ne tient qu’à un fil, autant ne pas en rajouter en se mettant
en couple.

rentrer-chez-soi
Quand votre cher et tendre entend du bruit dans le salon, il ne se demande pas si c’est vous ! Non, il appelle directement la police. Les petits troubles du sommeil qui se terminent en arrestation, ça n’aide pas à faire de beaux rêves.

assumer-cernes
Se lever avant l’autre pour mettre de la crème et de l’anti-cerne c’est doublement fatigant !

pieds-froids
Et c’est parti pour l’opération grand réchauffement des pieds de son partenaire. Désolé mais la chaleur ça ne se partage pas !

devorer-roman
Et même deux ou trois, autant que cela vous fera plaisir. Personne ne vous demandera « Mais qu’est-ce que tu fais ? » « Tu ne dors pas ? »

pyjama-confortable
Oui vous portez un pyjama en pilou-pilou motif canards et alors ? Tant que cela adoucit vos nuits c’est bien ce qui compte non ?

trouver-sommeil
Rien de plus exaspérant quand on ne trouve pas le sommeil que d’avoir quelqu’un à côté de soi qui dort comme un bébé. On essaie de bouger, de tousser, de se retourner pour réveiller sa moitié mais rien n’y fait. Ce cher amour a un sommeil solide. Y a vraiment pas d’justice !

couette-solo
Le sushi-couette, c’est la position nocturne que toutes les personnes en couple envient aux célibataires. Belle nuit assurée !

son-reveil
L’amour c’est aussi entendre le réveil de l’autre au petit matin alors que l’on vient de s’endormir… Quel beau moment de partage…

Non vraiment, s’il y a quelqu’un qui vous fera passer une bonne nuit en vous tenant chaud, sans jamais vous juger ni envahir votre espace, c’est bien elle :

bouillotte

La Team de Nuit vous souhaite une belle Saint Valentin ;)

 

Partager Partager


03/04/2017 - Tout connaitre sur le sommeil Partages Facebook : 69 Partages Twitter :