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Du 1er octobre au 31 décembre 2019 inclus

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30 JOURS
1 COMPRIMÉ PAR JOUR
30MIN À 1H AVANT LE COUCHER

10 conseils pour bien dormir

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Facilite l'endormissement

Une action sur la phase
d'endormissement

Grâce à la mélatotine qui contribue à réduire le temps d'endormissement.
L'efficacité est prouvée pour une prise de 1 mg/jour.

Diminution des réveils nocturnes

Une action sur la qualité du sommeil par une diminution
des réveils nocturnes

Grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse.

sommeil réparateur

Une action pour
un sommeil réparateur

Grâce à l'extrait de passiflore.

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* Pour participer à l’opération, achetez une boite de Novanuit® Triple Action - comprimés entre le 01/10/2019 et le 31/12/2019 inclus et essayez-le pendant 30 jours maximum.
1/ Rendez-vous uniquement sur le site https://Novanuit-satisfait-ou-rembourse.e-odr.fr à partir du 01/10/2019 (module en ligne jusqu’au 05/02/2020, 23h59). Opération limitée aux 8 000 premières remontées d’insatisfaction. Au-delà, un message sur ce site indiquera que la participation n’est plus possible.
2/ Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que le nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, votre IBAN/BIC et numéro de lot de votre produit. Indiquez votre motif d’insatisfaction et confirmez que le produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage.
3/ Téléchargez impérativement votre preuve d’achat : photo ou scan du ticket de caisse original en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat, et la date du ticket de caisse.
4/ Validez votre participation.
Un e-mail de confirmation vous informera de votre participation. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du produit acheté par virement bancaire sous 4 à 6 semaines. Remboursement forfaitaire de 11.71 € correspondant au prix moyen de vente constaté du produit Novanuit Triple action - comprimés. Opération valable en France métropolitaine, Corse et DROM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion) compris, limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC), aux 8000 premières participations. Opération non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le produit porteur de cette opération.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité. En participant à l’opération NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Sanofi-Aventis France soumis à clause de confidentialité.
Ces informations feront l’objet d’un traitement par ce prestataire qui assurera la gestion du remboursement dans le cadre de l’opération. Elles ne seront pas conservées au-delà du 31 décembre 2020 et ne feront en aucun cas l’objet d’un transfert dans un pays hors de l’UE. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, ainsi que, depuis l’entrée en application du Règlement Général sur la Protection des Données, d’un droit à l’effacement, à la portabilité, à la limitation du traitement de vos données et d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL dans les limites autorisées par la réglementation applicable. Pour exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande à Sanofi-Aventis France, en sa qualité de responsable de traitement au sens de la réglementation, soit par courrier à l’adresse suivante Sanofi-Aventis France - Direction Trade-Marketing - NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, 82 avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante: privacy-office-france@sanofi.com. Dans le cas où votre demande serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL sur son site internet www.cnil.fr.